Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'Élise

Quand quelque chose te paraît sombre, laisse-la t'éclairer!

La chronique «les petits bonheurs d'élise»

La chronique «les petits bonheurs d'élise»

Bonjour tout le monde,

J'ai eu une merveilleuse idée de mon intervenante aujourd'hui. Elle m'a conseillé de commencer une nouvelle chronique avec les petits bonheurs que j'aie vécu dans ma journée ou ma semaine. Alors, nous allons commencer cette nouvelle tradition avec grand plaisir. Si vous avez des petits bonheurs qui vous ont marqués, je vous invite à vous exprimer et à échanger ses petits bonheurs qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.

1. Première chose que j'ai vraiment aimé de ma journée, c'est que ma prof de physique était vraiment inspirante ce matin. Elle nous expliquait le principe des arc-en-ciel, que quand on avance l'arc-en-ciel avance et elle nous a dit d'essayer de trouver quand même l'arc-en-ciel. Je la trouve vraiment très drôle pour tout ce qu'elle fait pour qu'on trouve ça amusant.

2. Je dois dire que la deuxième chose est vraiment ce que j'ai aimé le plus aujourd'hui. C'est me pratiquer pour mon numéro que je vais présenter à Cégep en spectacle. Je suis très fière de mon numéro et je crois qu'il est assez original pour que je n'aie pas la gêne de le présenter. J'ai fait une séance privée à mon intervenante qui a adoré mon numéro. Espérant que d'autres aiment mon numéro.

3. En troisième, je réserve quelque chose que je viens de finir avec une bonne impression. J'ai terminé une dissertation critique en même temps que les autres. En plus, je crois que mes explications tiennent la route. Je suis fière et je me sens de plus en plus confiante pour l'épreuve uniforme de français. Souhaitons que je m'améliore d'ici un mois et demi. Malgré que je suis sur la bonne voie.

Et voilà mes petits bonheurs de la journée! Reste maintenant à faire la même chose pour ceux qui m'ont lue. Quels ont été vos petits bonheurs de la journée? Ça peut être seulement d'avoir promené son chien par une belle journée d'automne.

En résumé, les petits bonheurs sont une partie intégrante de notre bonheur global. Savoir les voir, éclaire une journée sombre, ainsi que beaucoup d'autres qui sont éprouvantes. Partagez mon article et faites connaître au monde, la révolution des petits bonheurs. J'attends vos petits bonheurs avec impatience.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article